lundi 1 juin 2015

Avancement

Pas trop le temps en ce moment de détailler le pourquoi du comment , donc vite fait pour avoir une idée de ce que j'ai fait depuis les vacances de pâques

Une porte qui donne sur une cage d'escalier verdâtre...





Un secrétaire directoire fonctionnel






La librairie vide et pas encore sali par le temps




et une petite vue d'ensemble




A +
Catherine



47 commentaires:

  1. It looks great. I love the view of the stair case through the door too.

    RépondreSupprimer
  2. It all looks wonderful. I love that the door has a window in it so that you can see the stairs and hallway =0)

    RépondreSupprimer
  3. Amazing detail. It looks like a magazine spread. Well done!

    RépondreSupprimer
  4. Jolie progression! Bravo! Je te souhaite une bonne phase de salissage...Lol!

    RépondreSupprimer
  5. Le secrétaire est réussi, surtout avec les petites poignées.
    C'est intéressant de voir la pièce vide puis meublée, ce n'est pas évident de remplir une si petite pièce.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les poignées ce sont des perles diverses et j'ai utilisé de la dorure d'antiquaire "vieux or" .Je ne voulais pas faire une boutique immense car des livres que des livres , c'est pour cela que j'essaye de fabriquer autre chose que des étagères

      Supprimer
  6. Magnifique le secrétaire, bon courage pour la suite
    Lili

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique le secrétaire, bon courage pour la suite
    Lili

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique le secrétaire, bon courage pour la suite
    Lili

    RépondreSupprimer
  9. J'adore le secrétaire, c'est une belle réussite. Vivement la phase de vieillissement ce qui apporte beaucoup de cachet dans ce genre de boutique à l'ancienne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'essaye de progresser dans les meubles même si je n'ai toujours pas le savoir faire d'un ébéniste

      Supprimer
  10. Catherine je suis fan de ton travail, totalement.

    RépondreSupprimer
  11. Superbe travail, Catherine! Bon courage pour la suite!
    Amicalement, Ilona

    RépondreSupprimer
  12. un intérieur cosy, belle continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha , tu trouves que cela fait déjà cosy , alors je continue

      Supprimer
  13. Bonjour Catherine,
    C'est magnifique! J'adore!
    A bientot,
    Giac

    RépondreSupprimer
  14. I love that you have configured it. It gives it personality!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci j'aime changer les configurations dans les boutiques comme cela elles paraissent différentes

      Supprimer
  15. Oh, I love your library!!! The whole room looks so inviting! The desk is gorgeous and the old chair is so comfortable looking... I want to come sit there!

    RépondreSupprimer
  16. Le secrétaire est fantastique. Mais j'aime tout.

    RépondreSupprimer
  17. J'adore la porte qui s'ouvre sur l'escalier avec les 2 couleurs sur le mur qui l'éclairent.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  18. Beautiful room! <3
    I also love the view from the door.

    RépondreSupprimer
  19. I'm in LOVE!!!! I love the comfy leather chair and the solid secretary but I am GA-GA over the ceiling height bookshelves! I can imagine no where else that I would rather be than here on a rainy day, with my legs dangling over the arm and a good pile of books by my feet on the floor. Truly this room is Calling out to me, Catherine, and it is not even finished!!!!!?

    elizabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HAAA nono it is not finished I still full of accessories to create and full of books to do, Patience

      Supprimer
  20. génial ! ça avance . et plutôt bien . j 'aime particulièrement l 'escalier derriere la porte , les petits détails comme les carreaux du sol . non, il ne faut pas fermer la porte ! :) les volumes de la pièce sont agréables . la façade donnait tellement envie de voir l 'intérieur . on n 'est pas déçu .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé ..hé ....figures toi que j'ai hésité avec l'escalier au départ j'avais pensé à une configuration comme dans ta cuisine bleue avec un escalier central mais au final j'ai opté pour un escalier fermé avec une porte qui s'ouvre vu que celle de la devanture ne peut pas.

      Supprimer
  21. Superbe, le secrétaire! Et j'aime le parquet aussi! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu passes en coup de vent toi !! comme moi en ce moment j'attends les vacances avec impatience

      Supprimer
  22. Bonjour
    Votre travail est remarquable dans sa précision et sa minutie. Je vous suis depuis longtemps et ne me lance que maintenant à écrire des commentaires, pour vous dire encore une fois que je suis émerveillé par cette petite librairie, qui m'a fois est bien sympathique. Je voulais juste savoir si il serait possible d'avoir vos planches des livres miniatures, car j'en confectionne également. J'attends votre réponse.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello anonyme c'est bien de te lancer dans les coms mais un petit prénom ou surnom serait sympa pour t'identifier .Pour les planches j'en mettrai quand j'aurai plus de temps en ce moment je ne suis pas trop dans la miniature , plutôt dans le jardinage .Mais va voir dans les posts précédents tu as un lien vers mon site principal avec des livres à imprimer en recto verso .A +

      Supprimer
  23. Je n'ai trouvé aucun liens vers des livres miniatures, dans vos anciens posts. Pouvez-vous m'indiquer où puis-je les trouver ? Une question, pour les livres miniatures, faites vous une reliure à la colle ou au fil?

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir .

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...